Monday, September 29, 2008

tout va trop vite

je trouve que le temps passe trop vite je n'ai pas le temps de rien faire !!Avec le foot des gars la semaine et la fin de smaine les devoirs et les repas lavage travail on dirait que je manque de temps . Aujourd'hui j'arrive de chez le dentiste je suis encore toute gelée depuis 8:00heur ce matin une couronne et...merde que je déteste le dentiste. J'ai un mal de tête du terrible alors je ne retourne pas travailler aujourd'hui.
J'ai des projet de scrap à terminer mais rendu à 9:00 9:30 je suis épuisée. je vais faire quelques commissions et je m'installe pour les avancer une peu
à suivre!!


J'ai resorti ma machine à broder et j'ai fait des serviette personnalisées à mathieu il les adore mais j'ai brisé ma machine alors il faut que j'aille la porter pour réparer!!

No comments: