Sunday, September 14, 2008

Fin de semaine de football

Le football est à l'honneur en fin de semaine!!
Mathieu avait sa^première partie à vie en fin de semaine vendredi soir sous la pluie pas un pluie torrentiel mais une pluie en continue!!Malheureusement je n'ai pas de photos car tenir le parapluie et prendre des photos je ne suis pas capable!!!il a joué contre St jeab eudes et gagné 44-20Youpi!!il a fait un touché et une passe de touché!!

Marc a joué samedi matin contre Roger comtois et ils ont pris leur revenche de sec 1 et de sec " ou ils avaient perdu mais cette fois ils ont gagné 36-0. comme il ne pleuvait pas j'ai des photos (genre 400)
Mon fils est le 60 il est OL !!Il joue cadet AA pour le séminaire St francois!!


 

 

 

 
Posted by Picasa

3 comments:

Scrapbook Designer said...

Tu dois être pas mal fière de ton garçons!! Il est pas mal costaud!

Anonymous said...

Elles sont superbes tes photos. J'espère que tu vas faire une petite page avec!!!!

Anonymous said...

psiiiii! J'ai quelque chose pour toi sur mon blog !!!!!