Wednesday, September 24, 2008

L'automne est de retour et la tag également. Voici une petite tag sur nos habitudes... Chaque personne taguée doit mentionner 6 choses ou habitudes la concernant et taguer à son tour 6 autres personnes après les avoir averties sur leurs blogs. Il faut que la personne précise qui l'a taguée (j'ai été taguée par....), qui sont les personnes taguées (je tague...) et, une fois terminé, elle invitera les taguées à visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.


J'ai été tagué par mon amie virtuelle Mapie.

Je suis une femme de type classique!
Je suis fan de l'été qu'on a pas eu cet année!
Je rêve de voir mes gars être heureux dans la vie!!!!
J'adore prendre mon café expresso allongé le matin je ne suis pas fonctionnel sans mon café.
J'aime aller voir mes garcons faire leur sport foot baseball basket ski.
J'aimerais être bonne avec l'ordi pour faire des choses comme mon amie mapie!!etre bonne avec photoshop.


Voici les personnes que je tag Josée,Marie josée, chenille, myalie,minipuce, coccinelle2

No comments: