Sunday, May 25, 2008

tag

Voici venu le temps de vous recontaminer avec la tag de Scrapzine.

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag photo:

Montrez-nous (et racontez-nous ;)
- votre appareil photo: J'ai une rebek xt depuis 3 ans je l'aime beaucoup. Je l'ai reçu de mon mari à me fête c'est un de mes ^plus beau cadeau

- votre sujet de photo favori En réalité j,ai 3 sujets mes garçons
- votre photo préférée J'en ai plusieursj'en choisi et je reviens
- une photo ratée ¨ca aussi j'en ai plusieurs mais je ne les garde pas
- un autoportrait Ok j'en fait jamais mais en Jamaique je me suis amusé je retrouve la photo et je reviens


Pour une fois je suis dans les première à répondre dons je tag
Mapie
Rafales
Josée
Chenille
cokilou

2 comments:

Anonymous said...

Tu me fais rire!!!! On se tag à tour de rôle. ah! ah! ah!

Je vais devoir y réfléchir et trouver des photos. J'ai déjà fait un auto-portrait. J'ai hâte de voir le tien...

Anonymous said...

J'ai reçu pour la première fois un tag sur la bouffe. C'est à ton tour d'y répondre!!!

Les règles sont :
Mettre le lien de qui m'a tagué.
Mettre le règlement sur mon blogue.
Répondre aux 6 questions suivantes.
Taguer 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blogue les personnes taguées.