Sunday, May 04, 2008

Quoi de neuf!!

Vendredi soir
Je suis sortie de ma caverne et je suis allée faire du scrap avec mes amies que je n'avais pas vu depuis presqu'un an. C'était la fête de Josée et on a eu bien du plaisir à toutes se revoir! Moi je ne suis vraiment pas productive , je parle trop et il me manque toujours un élément essentiel de mes outils!! Il faudrait que je fasse comme mon ami Elaine qui est si organisée et qui arrive avec sa page toute préparée il lui reste quaisi juste à coller!! Je suis revenue à la maison assez tard avec Annie!!
J'ai réalisé que les filles me manquent alors on est supposé se revoir sous peu!

Samedi
Je crois que ma journée a été faite de nombreux déplacements pour Mathieu baseball à l'arena et fête d'amis!! Notre spa est partie et l'eau est à 40...même le spa dit ICING...
Il sera correct demain mais il annonce de la pluie alors,,,

Bonne fin de semaine et A++

No comments: