Thursday, May 01, 2008

La tag scrapzine!!

J'ai reçu la tag d'une copine mapie (je suis flattée de recevoir la tag)

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ Désolé!!!- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog (trop tard...tout le monde l'a eu!)- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message

Alors voici la TAG de ce mois:

Quel est votre objet fétiche ou indispensable et pourquoi?
1. à la maison: Mon ordi une vrai maladie!!!!!
2. au travail: mon pad de feuilles lignées!!!
3. pendant votre scrapbooking: ma rebel (et tout mon stock!!!)
4. dans votre loisir ou sport: Ma caméra ces mes gars les sportifs!!!!
5. dans votre voiture: ma gourde d'eau!!

je ne passe pas la tag tout le monde l.a eu!!

1 comment:

~Nancy~ said...

Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend!! A bientot! BISOUS!