Saturday, January 17, 2009

la fin de semaine!!

Ma fin de semaine a commencé plustôt car Jeudi j'ai pris congé pour accompagner mon Jeff qui s'est fat enlever ses dents de sagesse!!!Il va bien il est enflé seulement d'un côté.
Hier Marc et Mathieu était en congé journée tranquille avec le froid qu'il faisait on a pas le goût de sortir et hier soir Marc avait une partie de basket il a gagné et bien joué..
Mathieu est en fin de semaine de compétition de ski acrobatique je crois qu'il trouve qu'il fait très froid je lui ait dit de ne pas pousser
Ce matin mon neveu qui a de la difficulté en Maths 436 vient me voir pour que je l'aide(non je ne suis pas prof mais les maths je me débrouille)

Et demain s'il fait pas trop froid je vais voir Mathieu!!

Je vous laisse sur une photo du fleuve hier matin `-31C à Cap-Rouge


1 comment:

Scrapbookjoe said...

ouf! tu chômes pas les fin de semaines!!!

Ta photo est magnifique!