Saturday, January 31, 2009

en vrac!!!

Bon ce matin 4:45hres le cadran sonne Mathieu part à Montréal en tournoi je suis allée le reconduire au Séminaire et pour la première fois je ne vais pas le voir en tournoi!!Je suis un peu fatiguée c'est temps ci. Je fais des grosses semaines au travail et à la maison et pendant qu'on est à l'extérieur il n'y a rien qui avance à la maison!! Je sais que de ne pas le voir va me manquer mais...

Ce soir je vais recevoir mes parents pour la fête le 20 janv de mon mari mieux vaut tard que jamais !!

Chez Scrapbook Québec il y a une vente de 25 % sur tout c'est le moment pour vous d'acheter des nestabilities et des cutlebug ma nouvelle folie!!Je veux toute la collection retenez moi!!

Je reviens plutard avec mes projets de SQ. Honnêtement les kit de Ludmila sont woow!!toujours complets et j'en reviens pas de la variété de pages que mes amies DT font les filles sont incroybles elles sont bourrées de talents je suis fière de faire partie de la même équipe qu'elles!!

Ah !oui j'oubliais Marc-André a fait un travail en art et je peux vous dire qu'il a de la mère dans le nez!!il a fait une pancarte pour présenter son projet et woow!malheureursement je n'ai pas de photos mais je reviens avec la photo de ses cup cakes en pâte!!top cute!!
Bonne journée et bonne fin de semaine

a++

la photo




A+++

1 comment:

coccinelle said...

Et moi j'adore faire partie de la même équipe créative que toi !!! Que j'ai hâte de te rencontrer !!!

Bravo à ton fils pour ses "faux" cupcakes ! Ils sont très beaux !