Sunday, October 14, 2007

une autre fin de semaine qui a passé trop vite

Vendredi de 17:00 à 16:30 Mathieu avait sa première partie de basket ensuite vite vite on s'habille à tout épreuve il fait froid et il pleut à boire debout et Marc a une partie de foot à 19:oo. Donc comme des ours polaire avec nos parapluie on se dirige vers le SSF pour un 2:30 sous la pluie (Ils ont gagné)

Samedi debout tôt et départ pour Montréal un arrêt au IKA et ensuite à L'hotel Embassy suite de la rue St-Antoine qui est trop beau les gars ont adoré. Moi je suis allée au Salon du scrapbooking et pendant ce temps les gars ont été au hockey

Le Salon je suis contente d'y avoir été mais en fait je crois qu'une après midi chez scrapbook centrale est encore mieux..je n'aurais pas fait un voyage spécial mais je préfère à une partie de hockey..

Dimanche après le déjeuner direction Québec il faut que je lave le costume et tout le kit mouillé de foot et les garçons ont des travaux non faits

Et demain une autre semaine recommence............

alors bon dimanche soir!!

No comments: