Sunday, October 28, 2007

Quoi de neuf!!

Comme tout le monde le sait ou presque la Boutique ABC du scrapbook a fermé ses portes hier. Je perds en même temps mon DT. Je suis triste de cette fermeture car j'étais avec cette boutique depuis son ouverture.



Plusieurs me demande si je vais avoir un autre Dt, qu'elles aimaient mes pages et ma présence au crop (parfois brève). Pour l'instant je ne crois pas, je fais entre 4 et 5 pages par mois et un DT en demande 3-4 alors j'aime faire des pages avec des papiers que j'aime et à l'abc j'aimais presque toujours mon Kit et je n'étais pas oubligée de travailler à la boutique

Je travail dans mon domaine et je gagne bien ma vie je manque de temps à chaque semaine alors je crois que je vais faire des pages pour moi et soumissionner pour les revues et si une occasion ce présente je verrai

No comments: