Saturday, April 11, 2009

Mauvaises habitudes

J'ai reçu la tag de mapie Les mauvaises habitudes ça j'en ai beaucoup!!!


Règlement:
----------------
1. Mettre le lien du tagueur sur son blog
2. Mettre le règlement du tag sur son blog
3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant.
4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5. Avertir directement les personnes taguées.

Mes mauvaises habitudes
-------------------------------------
1. Je me ronge les ongles et j'essaie depois toujours d'arrêter mais je suis accro
2. Je suis dépendante de mon café le matin
3. Je passe des heures devant mon ordinateur
4. Je ne tolère pas les graine sur le plancher je passe la balayeuse souvent
5. Je fais beaucoup de lavage mais je traine pour le pliage!!
6. Je suis perfectionniste et très exigente envers les autres

Je tag
--------------------------

Scrapbookjoe, Elaine, Coccinelle.Gateausoso Sonia,Gachette,Anne la banane

No comments: