Sunday, February 22, 2009

quand rien ne va comme prévu

En fin de semaine Mathieu avait une compétition de ski acrobatique au mont st-sauveur donc jeudi dans la tempête après le travail je prépare tou et direction Les Laurentides donc après une route très difficile jusqu'à berthierville on arrive à l'hotel. On a pas le choix Mathieu doit être à la station à 9:00. On se oouche pas tard brûlé de ma journée!!
Le lendemain au réveil Mathieu a un début de rhume et il a mal au coeur ...il vomit et reste couché moi j'avais prévu plein de chose pour m'occuper mais je suis confiné à l'intérieur de la chambre
À la fin de la journée on se rend au mont pour qu'il voit la piste...Le lendemain j'avais prévu aller chez Scrapbook Québec il y a un crop et je voulais arriver à l'improviste avec un petit make et take bon une chance que je n'avais pas trop planifié ..Mathieu a fait la compétition de peine et de misère il a quand même bien fait et ce matin dimanche c'était la dernière journée de la compétition et il n'a pas pu se rendre alors on est parti tôt il a fait de la fièvre et vomit sur la route arrivée à la maison dodo il s'est levé avec 39,5 de fièvre il tousse a mal à la gorge bref une grippe d'Homme...
J'espère qu'il va se remettre rapidement!!
Moi je suis morte de fatigue
bonne semaine
A++

No comments: