Thursday, March 27, 2008

La tag scrapzine

J'ai reçu la tague de ma copine de DT danielle
Les règles sont simples:
1) Vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
2) Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
3) Vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.


Alors voici la TAG:Parlez-nous de vos premières…
JOB: J'ai commencer à travailler à 15 ans au service de credit chez Simons

VOITURE: Une petite Honda civic neuve achetée à la fin de mon université
PAGE DE SCRAPBOOK: Une page sur ma famille en voyage à Cape Cod
VOYAGE: L'été avec mes parents nous allions dans le maine ensuite en floride et j'ai été en grèce en voyage de noce!
BAISER: en 6 année
je passe pas la taggue...elle doit déjà avoir fait le tour!!!

No comments: