Saturday, February 16, 2008

J'ai la tag

Mon amie Elaine m'a donné la tag(C'est la première fois que quelqu'un me tag!!)

Voici les règlements de la tag:

1- Mettre le lien de la personne qui vous tag.
2- Mettre les réglements de la tag sur votre blog.
3- Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même.
4- Tagguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens.
5- Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Voici mes révélations:

1-Je me ronge les ongles (oui je suis une éternelle strssée)
2-Je suis pas capables d'avoir les mains sèches je mets toujours de la crème
3-Je suis pas capable d'endurer des graines par terre faut que je passe la balayeuse
4-Je n'écoute pas d'émission de type téléroman
5-J'adore les désserts
6-J'aime cuisiner et je suis une bonne cuisinière

Je passe la tag à
1-Nancy
2-Biloutipou
3-dedou
4- et celle qui n'ont pas la tag c'est votre tour!!
5-
6-

No comments: