Monday, July 23, 2007

réconciliée avec l'été

EH!!oui en fin de semaine j'ai réalisé que c'était l'été il a enfin fait beau et chaud (surtout hier) Nous en avons profité au maximun!!
Les enfants et le plus grand surtout se sont baignés et ils ont même gonflé les matelas pneumatiques..relax à l'extrême,.Samedi les parents de Gilles sont venus souper j'ai fait des cotellettes qui étaient super sur le BBQ. Hier on a fait un souper rapide car Mathieu avait une pratique de baseball `18:oohres pour l'équipe de moustique AAA. J'espère bien qu'il va faire l'équipe (pour lui), il en rêve!
On se croise les doigts!!
Aujourd'hui il annonce beau et chaud alors on va jouer dehors!!

Côté scrap je suis assez productive car j'ai fait 3 pages en 8 jours ce qui est énorme pour moi je suis contente de mes pages mes comme je ne suis plus capable de transférer de photos je dois faire faire un cd alors je reviens avec des photos un autre jour!!

No comments: