Sunday, March 04, 2007

un gars special


Mon fils jeff!!

une page pour mon dt de mars

4 comments:

Elisabeth said...

Ta page est MAGNIFIQUE! Sérieusement, j'Adore les rubans, les couleurs et que dire de la photo. Il est beau ton gars spécial !

josée said...

Dominique,
Je suis très heureuse de connaître l'artiste qui t'habite... Ce que tu fais est super beau. Ta générosité transparait dans tes pages : tu as su intégrer agréablement les membres de ta famille, des anecdotes l'fun et commentaires encourageants pour eux, les différents médiums d'art, le bon goût, les saisons, etc. J'ai su aussi que tu gagnais des concours...
Bravo Dominique et merci d'avoir pensé à mes filles pour l'initiation!
Josée

Caro said...

wow, c'ets vraiment beau! les papiers ne pouvaient aps plus fitter avec les vêtements de ton fils !

Scrapbook Designer said...

Wow, superbe page!!!J'adore et quelle belle photo de ton fils.