Monday, October 17, 2005

Deux filles sur la route du bonheur

Dimanche à 7:30 mon ami Mona était à la porte pour notre petit voyage de filles. Ça faisait longtemps que l'on n'avait pas fait une telle escapade...Départ pour St-Jean sur Richelieu à l'expo Passion Couleurs ...Les kiosques sont plus beaux et plus nombreux mais les Wow ne sont plus au rendez-vous, je crois que l'accessibilité et la disponibilité de tous les produits dans les nombreuses boutiques qui nous entourent ont tués la magie de cette exposition.Il n'y a rien de vraiment nouveau...À 12:30, c'était terminé...nous avons grignoté et pris un nouveau départ mais cette fois vers Pointe claire à la Boutique Scrapbook centrale. Là j'ai dit Wow !!!Mona mon coeur bat...ici à québec nous avons rien de comparable... J'ai acheté et acheté et comme m'a dit la dame vous en avez probablement pour tout l'hiver...J'imagine...Là je doit produire maintenant avec tous ces papiers..rubans...

No comments: